Le cas des couples

Vous avez des problèmes de couples ? Nous pouvons vous aider à prévenir les crises.

Vous avez des problèmes de famille, de relation...?

  • Nous disons que tout cela pourrait être dû à une déficience énergétique de vos capacités, ou à l'incompatibilité de votre famille énergétique avec celles de votre conjoint(e), de vos activités, de vos partenaires et/ou de votre environnement.
  • De quelle famille énergétique êtes vous?
  • De quelle famille énergétique est votre conjoint(e)?
  • Y'a-t-il incompatibilité entre vous?
  • Vos énergies peuvent-elles cohabiter ensemble?
  • Que faut-il faire?

   Les études indicamétriques des relations amoureuses

  • En matière d'union amoureuse une étude capacitométrique spécifique permet de révéler le type  d'époux ou d'épouse qu'il faut à une personne.
  • Elle ressort le taux d'amour qu'un conjoint peut avoir pour l'autre,
  • le taux d'honnêteté,
  • le taux de solidarité,
  • le taux d'endurance... face à une difficulté dans le couple.

Mais si nous sommes incompatibles -Pourtant nous nous aimons, que faire?

L'incompatibilité n'est plus une fatalité avec l'avènement de l'indicamétrie. Grâce aux produits a vertues multiples, les experts indicamaîtres peuvent renforcer et valoriser vos capacités déficitaires. Le plus important c'est de savoir la nature de vos capacités et de vos énergies pour corriger les défaillances dans votre couple.

 

 

 

En indicamétrie , les études ne conseillent pas la séparation du couple

Que conseille l'indicamétrie en cas de deficiences capacitaires avérées

  • Lorsque la carte capacitaire d'un responsable, d'un ministre ou d'un président de la république révèle que cette personne n'est pas à la hauteur des tâches qui lui sont confiées, il ne s'agit pas de faire remplacer cette personne, mais il s'agira de renforcer  les déficiences capacitaires que révèle sa boussole. "L'indicamétrie ne fait donc pas la chasse aux sorcières".
  • Il en de même pour les personnes amoureuses, lorsque la carte capacitaire ressort les capacités déficitaires qui peuvent porter préjudice à l'union dans le future, il est possible d'apporter des corrections pour renforcer l'union et l'harmonie du couple.

 

  Quels sont les risques en restant dans l'ignorance ?

  • Mais si de peur de perdre son poste ou de son ou sa conjoint(e), l'individu reste réticent à la confection de sa carte capacitaire, il finira par révéler ses incapacités et il finira par tout  perdre. A l'image d'un malade qui, de peur ou par honte, cache sa maladie au lieu de la faire savoir à des médecins pour qu'il soit soigné et guéri. S'il continu ainsi, il finira par mourir.
  • Tel est le cas de ceux qui sont réticents à l'élaboration de leur carte capacitaire. C'est pour quoi, nous recommandons à tout un chacun de faire sa carte d'identité capacitaire dans les meileurs délais possibles. Car cela ne coûte absolument rien devant les avantage que la carte nous offre.

Ces images montrent les consequences des unions scellées sur la base d'incompatibilités énergétiques et capacitaires

Que fait l'expert indicamaître dans les cas d'études où il y a des resultats d'incompatibilités et d'incapacités ?

Pour un couple (personnes unies dans un mariage) ou en union libre, lorsque les études indicamétriques révèlent que l'union est non souhaité, non stable, non sécurisante ou non prospère, l'indicamétrie, propose à l'aide de ses instruments des méthodes et des moyens pour corriger toutes les imperfections révélées grâce à la boussole de la vie du couple. La carte d'identité capacitaire va donc vous permettre de connaitre vos forces et vos faiblesses et de les corriger, c'est la valorisation ou devéloppement capacitaire.

Ces images montrent les résultats d'unions compatibles énergétiquement et capacitairement.

Menu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire