Etudiez votre projet de mariage pour une vie harmonieuse éternelle

Comment rendre l'amour, de l'un pour l'autre, éternel dans le couple ?

Mon coeur entre tes doigts

Pour éterniser l'amour dans le couple, il faut connaitre ce qui peut fragiliser le couple. Mais cette connaissance suffit-elle vraiment pour rend l'amour   éternel l'un pour l'autre ? Il existe des choses dont certains sont capables de faire et que d'autres n'en sont pas : Dans un couple une femme peut- être capable de tricher sans que le mari ne le soit et vis-versa.

Qu'est ce qui explique cela ?

Pour le savoir, faites votre étude capacitométrique ici 

Sauver couple

Quelques capacités, causes, de divorces et de séparations chez les femmes.

  • Manque d'amour pour 39.7% de cause de divorces
  • La tromperie pour 36.6% de cause de divorces. Elle trouve sa place entre le manque d'amour dans le couple ou dans une réassurance narcissique. Pour la femme, c'est plus une mise en avant du désir de se revaloriser dans un regard neuf, tandis que l'homme est pris symboliquement entre l'image de la madone et de la putain. 
Angoisse et sress
  • Mensonge et manque de confiance pour 29.3% de cause de divorces, les disputes permanentes pour 29.1% de cause de divorces
  • Pas assez de romantisme (21.1% de cause de divorces)
  • Pour information le sexe viendrait en 10ème place après le manque d'ambition, l'envie de s'amuser en solo, la distance, ... (Source Cosmopolitan)

Les capacités qui nous poussent à la séparation ou au divorce

  • Les causes profondes des séparations.
  • L'infidélité :  Vous aviez construit un amour sans faille qui devait durer toute une vie. Et puis un jour, tout s'est effondré. "Je veux divorcer, j'étouffe, je veux vivre, m'amuser, je veux être amoureux(se), je veux exister, j'ai besoin de vivre autre chose que cette vie où tout semble écrit..."
  • Comment prévenir ces genres de choses ?

Sachez que les différents sondages révèlent que 8 à 10% des femmes avouent leurs infidélités pour 22 à 25% des hommes. Nous sommes donc confrontés à un mystère arithmétique, sauf à supposer que les femmes prudentes s'en tiennent aux conseils de leur mère : "N'avoue jamais". Les hommes, selon leur vieux réflexe, ont tendance à majorer leurs performances !  Ils sont plus fréquents entre 30 et 50 ans à commettre l'adultère. C'est une période de doute quand à la capacité de séduction.

Comment savoir les capacités de notre partenaire et quelles dispositions prendre pour conserver nos acquis en amour ou conquerir notre amour?

Infidelité dans le couple

  Nous pouvons vous aider !!!!!  

  • Quoi qu'il en soit, l'indicamétrie a élévé au plan de la rationnalité tout ce qui était considéré comme irrationnel. Il vous appartient de ne plus décider quoi que ce soit sans une étude scientifique, sans une boussole pour vous orienter, qui vous met à l'abri des sruprises désagréables. Si vous avez un doute, une hésitation, un conseil à demander, n'attendez plus et contactez nous..
Infidele 10

Il faut connaître les capacités de chaque partenaire dans le couple.

  • Qu'appelle-t-on capacités ? Ce sont les actes dont chaque membre du couple est capable poser pour rendre le couple heureux ou malheureux.
  • La connaissance des capacités de votre partenaire vous indique s'il faut ou non  s'unir à lui.
  • Mais l'amour !!!! C'est un problème de coeur...
  • Peut-on laisser tomber celui ou celle qu'on aime,  parce qu'on connait ses défauts ?
  • Cette équation à des solutions variables en fonction des taux d'amour que l'on dégage pour son partenaire à un instant "t" donné.
  • Mais qu'on le veule ou pas, tôt ou tard, ce sont les capacités qui déviendront des causes de consolidation ou de fragilisation de l'union entre les amoureux.
  • C'est pourquoi,  il est important de savoir ses propres capacités et celles de son partenaire pour savoir surmonter ou corriger les insuffisances.

Quelques capacités qui poussent au divorce et à la séparation chez un homme, quels sont leurs taux en vous et en votre partenaire?

  • Pas prêt pour une relation durable  (15% de cause de divorces et de séparations).
  • Motif évoqué même après plusieurs années d'union !
  • N'accepte plus de passer au second plan (12% de cause de divorces et de séparations).
  • Mauvaise hygiène (10% de cause de divorces et de séparation)
  • Trop de disputes (L'homme aime son calme et ne pas avoir à se justifier pour un oui ou pour un non)
  • Manque de libido chez sa partenaire (10% de cause de divorces et de séparations).

Les capacités qui poussent à la séparation et aux divorces peuvent être nombreuses chez chacun des partenaires.

   Nous vous donnons quelques unes des capacités qui peuvent  être cause de divorce ou de séparation, qui sont des énergies capacitaires intrinsèques dans chaque individu, chaque être vivant, qui sont présentes en chaque être à des taux differents. C'est ce qui fait qu'une personne peut manifester plus ou moins  de l'amour, de la haine, de la compassion, de la tolérence pour une autre personne. Ces énergies capacitaires sont identifiables, quantifiables et mesurables par le capacitomètre indicamétrique. Les résultats sont donnés sous formes basiques et ensuite traités et analysés pour créer des modèles de comportements. Toutes les capacités (ensemble de forces et de faiblesses) peuvent être régulées grâce à nos outils inédits et nos Produits Multi Vertueux (PMV).  Demandez votre étude aujourd'hui.

Quelques capacités que vous devez connaître en vous et chez votre partenaire avant de vous unir. Nous vous aidons à les découvrir.

L'égoïsme (est la cause de +22% de divorce ou dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le taux d'égoisme de votre partenaire). Le caractère (est la cause de +14% de divorce ou de séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le taux d’énergie de nuisance de votre partenaire). En effet, la magie du mariage et des premières années disparaissant, les principaux défauts des conjoint(e)s se mettent en évidence. Les comportements abusifs (sont la cause de +14% de divorce ou de  séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le taux decommandement et de possession excessive de votre partenaire) comme par exemple une personne trop envahissante ou trop jalouse...) Pas les mêmes buts dans la vie (est la cause de +14% de divorce ou de séparation dans les couples.

Cabinet de formation et de traitement en indicamétrie
Abidjan cocody, Angré
225
Côte d'Ivoire

cabinet.citf@gmail.com

Formulaire de contact

avant de vous marier vous devez savoir le taux de chance et debonne fortune en terme de natalité, de finance, de bonne santé, de sécurité...dans le couple quevous voulez construire avec votre partenaire) (est ce que le couple pourra avoir des enfants, de la richesse matérielle, Il ne doit avoir aucune crainte pour les résultats qui seront négatives car quelque soit les résultats négatifs nous pouvons les transformer...) L'incompatibilité énergétique (est la cause de +13% des causes de divorce ou de séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir la famille énergétique de chaque partenaire et du couple pour une bonne analyse de compatibilité conjugale);Argent et travail (est la cause de +12% de cause de de divorce ou de séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le taux de bonne fortune et de chance.

dans le couple que vous allez former) : Problèmes financiers provoqués par exemple par du chômage,une perte d'emploi, etc. Beaux-Parents (est la cause de +11% de cause de divorce ou de séparation dans les couples,Comment avoir une bonne situation financière dans la bonne santé et dans la sécurité? Avant de vous marier vous devez savoir le comportement instinctifs de vos beaux parents pour prendre des dispositions de sorte que leurs influences soient moindre) Trop présents, trop critiques, pénibles, ...Mariage trop précoce (9% de cause de divorce ou de séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le temps d'opportunité du mariage de votre partenaire). Orientation politique (est la cause de +8% de cause de  divorce ou de séparation dans les couples, avant de vous marier vous devez savoir le taux d'écoute de votre partenaire)

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire