Débarassez-vous des mauvaises habitudes

La peur n'empêche pas de mourir, elle empêche de vivre !

M. Maliki avait assez de chance, on venait de lui faire part de sa nomination de directeur d’une succursale de l’usine où il était employé. La famille Maliki déménageait donc dans le désert du Sahara ! Quel bonheur enfin, son vieux rêve allait se réaliser. Depuis son enfance, il désirait habiter une villa spacieuse, retirée des bruits de la ville. Sa femme et ses enfants partagèrent son enthousiasme. Une nouvelle vie commença dans une maison isolée située à trente kilomètre de la ville ; Quarante kilomètres séparaient Monsieur Maliki de son lieu de travail !

Mais il était comblé, heureux. Les enfants s’habituèrent très vite au dune de sable. Il n’en fut pas autant de leur mère qui nourrissait des idées noires à la vue des villageois déprimés par la chaleur du soleil.  Seule toute la journée, livrée à elle-même, loin de ses amis et de son milieu habituel, elle commença à brasser des idées noires de plus en plus. Une fois par jour, elle se rendait en Ville pour y faire ses courses. Son mari lui acheta l’indispensable  chameau, puis un cheval. Rien n’y fit ! Elle se plia toujours davantage dans sa solitude. Elle s’asseyait pendant des heures à une fenêtre, en pleurs, négligeait son intérieur.

J’avais traité son époux contre la tabagie au moyen de l’indicathérapie.  Celui-ci vint me voir pour le cas de son épouse. Ce fut une satisfaction totale. L’angoisse et la peur des villageois disparurent très vite.

La  peur n'empêche pas de mourir, elle empêche de vivre !

Je desire vaincre la peure et l'angoisse, je sollicite donc votre thérapie en cliquant ici !

Img 20190204 164209 599

Dites definitivement à dieu à la cigarette ? Oui c'est possible avec l'indicathérapie !!!

Img 20190204 174549 190

Un fumeur sur deux désire arrêter de fumer. Souvent, il a déjà essayé, en vain. Certains ont  résisté quelques mois, puis ils ont récidivé.

COMMENT RESISTER ?

C’était le cas de M. COULIBALY. Cet homme avait réussi dans la vie. Ses idées en tant que P.D.G. d’une  importante compagnie d’assurance, étaient efficaces et suivies. Lors du vingt-cinquième anniversaire de l’exercice de sa fonction, on fit mention de sa volonté de fer et de sa discipline exemplaire. Malgré ses qualités, il n’avait pas pu s’arrêter de fumer. Son état de santé l’exigeait. Plusieurs essais demeurèrent sans résultat. Il avait confié son intention de renoncer à la cigarette à ses amis.

A nouvel essai, nouvel échec ! Ses amis le raillèrent. Il perdit toute confiance en lui. Désespéré, il vint me consulter. Je le rassurer en termes :

« L’année dernière, j’ai traité des milliers de fumeurs. Aucun n’a récidivé. Votre problème se résoudra par l’Indicathérapie ».

Cette solution  l’intéressa véritablement après explication donnée. Il cherchait un moyen qui lui permettrait de vaincre lui-même sa manie et de retrouver son assurance. Dans cette situation la pratique psycho-indicametrie s’imposait

Cela vous intéresse aussi cliquez-ici

Rendez votre mémoire plus que Fertile !!!

COMMENT EDUQUER SA MEMOIRE ?

Grâce à nos méthodes, un animateur d’émissions télévisées  apprit en dix jours la langue la plus difficile au monde : le chinois Mandarin. Il lui fut possible de soutenir une conversation avec un consul Chinois. Comment avait-il réussi ce tour de force ? C’était pendant son sommeil qu’il avait appris toutes ses leçons.

POURQUOI EDUQUER NOTRE MEMOIRE ?

Vous aussi vous pouvez venir à bout de tout ce que vous voulez pendant votre sommeil grâce à nos méthodes…Perte de poids…Corriger un mauvais comportement…la stimulation du travail scolaire....l’augmentation des performances professionnelles et sportives.

Selon notre méthode des détails insignifiants, oubliés depuis longtemps, reviennent en foule.

Pour décider de votre avenir, comme l’ont fait tous les grands hommes. Idéalisez votre futur et devenez ce que vous voulez.

L’éducation de la mémoire permet :

  • De se souvenir d’un passé lointain que l’on aimerait réactualiser ;
  • D’acquérir une mémoire hors du commun.
  • De trouver les causes d’une maladie dans le passé
  • Permet de voire de manière transparente l’intérieur de son organisme, et d’en détecter les organes malades.
  • D’apprendre des langues jamais entendues parler.
  •   Contactez-nous, dès maintenant.
Indicametrie du cerveau

Comment Réussir sa vie Sentimentale ?

Img 20190204 184827 059

COMMENT REUSSIR SA VIE SENTIMENTALE ?

Tout en s’abstenant de chose diverses, l’être humain  peut être parfaitement heureux. Mais sans une vie sentimentale réussie, tout semble vide de sens. Une mauvaise expérience, souvent responsable d’un conditionnement négatif, engendre un cercle vicieux. En voici l’enchainement : une déconvenue en amène une autre, suit la peur de l’échec, qui créera l’évènement négatif tant redouté. Le cercle infernal bouclé on s’y soumet en le dénommant fatalité.

Dans ce cas, il s’agit de briser ce cercle. Dans notre pratique de l’indicathérapie, le patient revivra des évènements positifs ceci jusqu’à acquérir l’habitude du succès. Fictif ou réel, leur image seule suffira à susciter le sentiment de pouvoir réussir…

  Contactez-nous ici

  • Comprendre sa ou son partenaire.
  • Réussir sa vie sentimentale
  • Améliorer sa vie sexuelle
  • Améliorer ses performances sexuelles.
  • Prétendre à une progéniture.
  • Éliminer l’infidélité
  • Reconquérir son amour
  • Créer un foyer 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire