Découverte de l'Indicamétrie des Ressources Humaines

Objectif de la formation

Cette formation de manière générale va permettre aux apprenants d'avoir une expertise dans le domaine de la gestion indicamétrique des ressources humaines. Plus spécifiquement, ils pourront faire une étude de la personnalité par les énergies capacitaires. Cette dimension difficile de l'embauche(l'étude de la personnalité) est vue sur un autre angle avec des taux et des normes des éléments constitufs de la personnalité d'un individu.

La cible de la formation en indicamétrie des ressources humaines

  • Cette formation est ouverte à tous ceux qui ont une connaissance initiale de la gestion des ressources humaines.
  • Tous ceux qui ont  au moins le niveau fondamental en indicamétrique.
  • Les personnes qui ont un acquis dans ces deux displines.
  • Tous ceux qui veulent faire cette formation, mais qui n'ont aucune connaissance en indicamétrie et en GRH, doivent d'abord s'inscrire pour une initiation en indicamétie des ressources humaines.

Comment accéder à la formation en indicamétrie des ressources humaines?

Pour ceux qui ont une formation en GRH et qui veulent avoir la formation en indicamétrie fondamentale afin de pouvoir s'inscrire en indicamétrie des ressources humaines, peuvent s'inscrire icii pour acquérir la formation en indicamétrie fondamentale.

Pour ceux qui ont une formation en Indicamétrie et qui veulent avoir la formation en Grh, afin de pouvoir s'inscrire en indicamétrie des ressources humaines, peuvents'inscrire ici pour acquérir la formation en Gestion des Ressources humaines.

Pour ceux qui ont une formation en Grh classique et  en indicamétrie fondamentale, ces personnes peuvent directement cliquer ici pour s'inscrire en indicamétrie des ressources humaines, pour  acquérir la formation et l'expertise de l'indicamétrie des ressources humaines.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire